Helvetic-Barbeque – Sauce et ailes « originales »

INGRÉDIENTS:
12-24 Ailes de poulet
Babeurre (facultatif)
Poivrons
Sel
Poivre noir fraîchement moulu
Helvetic-Barbeque « Original » Sauce

Marinade (facultatif)

Mettre les ailes de poulet dans un grand bol ou un plat de débordement, saupoudrer de babeurre et couvrir. Pour obtenir les meilleurs résultats, laissez les ailes mariner toute la nuit au réfrigérateur. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez sauter cette étape. Les Wings seront toujours délicieux.

Sortez les ailes du babeurre. Égoutter et laisser chauffer à température ambiante avant de griller. Cela devrait prendre environ 30 à 45 minutes. Si nécessaire, tapoter les ailes avec un essuie-tout pour enlever l’excès de babeurre.

Assaisonner ensuite les ailes de sel, de poivre noir et de poivre.

Chauffer le gril à feu doux-moyen.

Placer les ailes sur le gril. Le temps de cuisson doit être compris entre 30 et 45 minutes, selon la température de votre gril. Faites pivoter les ailes toutes les 5-10 minutes jusqu’à ce que la peau soit dorée. Les ailes doivent être très délicates et se détacher légèrement aux points de connexion. Restez toujours près du gril et ne laissez pas les ailes brûler!

Dans les 5 dernières minutes, vous brossez les ailes avec de la sauce Helvetic Barbeque ou juste après la grillade s’adapte également bien. J’ai l’habitude de le faire après grillades, de sorte que la peau sur les ailes reste bien croustillant.

e Guete!

Laisser un commentaire