You are currently viewing Joyeux anniversaire Barbeque Helvetic.

Joyeux anniversaire Barbeque Helvetic.

Il y a exactement un an, nous avons commencé notre « Preuve de concept » avec l’idée de créer une sauce BBQ à base de matières premières suisses et de valeur de reconnaissance nationale.

Le début était résineux, mais prometteur! Nous avons visité des bouchers dans toute la Suisse et présenté notre produit. Heureusement, une partie n’était pas opposée à notre sauce, c’est pourquoi nous avons rapidement gagné les premiers partenaires commerciaux. Nous avons reçu un coup de pouce motivationnel supplémentaire en commandant pour la première fois via notre boutique en ligne! Le chef d’équipe de la célèbre équipe de barbecue Chl-ggi Brutzler nous a commandé une sauce originale de Barbeque Helvetic, à l’époque, nous ne savions pas que son équipe était multiple champion suisse et vice-champion dans le BBQ. Peu de temps après, Peter nous a écrit un e-mail et nous a félicités pour ce « produit Hammer », après que nous savions aussi qui étaient les Brutzler de Chlggi et nous avons gagné notre premier média publicitaire connu dans la scène BBQ. À ce jour, nous apprécions la coopération simple avec Peter et son équipe. Patrick de l’usine BBQ a également été l’un de nos premiers clients, et il nous a également motivés avec ses commentaires. Plus tard, a suivi Steff, Patrick, Hans – Jorg, Jack, Fabian, Dennis, Sâmi et bien d’autres. Nous avons donc pu établir les premiers contacts de la scène des barbecues suisses.
Aussi au cours des premières semaines, nous avons reçu la demande d’un grossiste suisse, qui voulait mettre notre sauce dans la distribution, qui à l’époque n’était pas prévue dans notre concept et n’était pas dans la gamme possible du volume de production. cependant, cela nous a motivés à continuer Le début était résineux, mais prometteur! Nous avons visité des bouchers dans toute la Suisse et présenté notre produit. Heureusement, une partie n’était pas opposée à notre sauce, c’est pourquoi nous avons rapidement gagné les premiers distributeurs. Nous avons reçu un coup de pouce motivationnel supplémentaire en commandant pour la première fois via notre boutique en ligne! Le chef d’équipe de la célèbre équipe de barbecue Chl-ggi Brutzler nous a commandé une sauce originale de Barbeque Helvetic, à l’époque, nous ne savions pas que son équipe était multiple champion suisse et vice-champion dans le BBQ. Peu de temps après, Peter nous a écrit un e-mail et nous a félicités pour ce « produit Hammer », après que nous savions aussi qui étaient les Brutzler de Chlggi et nous avons gagné notre premier média publicitaire connu dans la scène BBQ. À ce jour, nous apprécions la coopération simple avec Peter et son équipe. Patrick de l’usine BBQ a également été l’un de nos premiers clients, et il nous a également motivés avec ses commentaires. Plus tard, a suivi Steff, Patrick, Hans – Jorg, Jack, Fabian, Dennis, Sâmi et bien d’autres. Nous avons donc pu faire les premiers contacts dans la scène barbecue Switzerlandwr.
Aussi dans les premières semaines, nous avons reçu la demande d’un grossiste suisse, qui voulait mettre notre sauce dans la distribution, qui à l’époque n’était ni prévue dans notre concept ni dans le volume de production dans la gamme de possibles. Cependant, cela nous a motivés à aller de l’avant. Trois mois plus tard, nous avons terminé le « PoC » avec une conclusion positive et libéré avec notre Sauce Helvetic Barbeque Zw-tschgMD la sauce pour la viande blanche et aussi le fromage, pour la saison d’hiver.

Maintenant, notre sauce électrique Barbeque Original fête son premier anniversaire avec une centaine de points de vente, il a déjà été livré à plus de 5000 clients cette saison barbecue en 2020.

Sur cette voie, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont accompagnés dans ce voyage, nous ont soutenus et nous ont également critiqués et regardons l’avenir avec motivation !

Merci beaucoup, votre équipe de Barbeque Helvetic


Laisser un commentaire